entraide shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Important] tchat de L'ombe

4 participants

Aller en bas

[Important] tchat de L'ombe Empty [Important] tchat de L'ombe

Message  zol Dim 18 Jan - 0:38

Salutation a tous et a toutes.


Je déclare le tchat de l'ombre officiellement ouvert pour les 3 esquades de l'ombre.
Apres de longues testes avec jaafaruto et plusieurs essai il est finalement ouvert.

Biensure quand vous vous connecterai sur le tchat il vous sera impossible de pouvoir parler vu que la nouvelle mise a jour exige que les membres des esquades et aussi ceux qui ne font pas partie de l'esquade et qui réussisent a trouver l'adresse du tchat ne pourront jamais parler sans l'autorisation d'un administrateur sur le tchat.

C'est pour sa que je vais mettre un petit sondage sur se topic et j'aimerai bien que les joueurs suivent se sondage.

Je vais vous donner un choix entre 3 jours pour une grande réunion sur le tchat.

Le vendredi a 20:00.
Le samedi a 20:00.
Le dimanche a 20:00.

Dans l'un de ses 3 jours aura lieux une grande reunion sur le nouveau tchat Pour que je puisse activé tout vos profil sur le tchat. Que je vous explique le déroulement du tchat et compagnie.


Ceux qui se connectes pas n'auront pas leurs compte activé et doivent attandre un autre réunion ou parler a un administrateur (jaafaruto ou moi) Pour pouvoir activé leurs comptes.

Voici le forum du tchat c'est depuis se forum que vous pourrai vous connecter sur le tchat. le forum du tchat sert que pour le tchat et vous n'etes pas du tout obligé de l'utiliser vu que vous avez deja se forum exeptionnellement bien créer et bien démarrer par notre sahishimo.

Le forum du tchat: http://forumesquade.1fr1.net/forum.htm

Si vous voulez passer directement par le tchat et aucune envie de vous connecter par le forum du tchat voici le lien.

Le lien du tchat: http://xat.com/_Les_Esquade_De_Lombre_

Bien sure vous pouvez le visiter mais vous pouvez pas parler tant que la grande réunion n'est pas produite. donc je compte sur vous pour que vous m'indiquer a quel de ses 3 jours vous serai libre.

Sur se je vous dit bon jeu et bonne journée ou soirée

Cordialement

Zol
zol
zol
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
niveau:
[Important] tchat de L'ombe Left_bar_bleue100/100[Important] tchat de L'ombe Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Assasin
bestiaire:
[Important] tchat de L'ombe Left_bar_bleue0/100[Important] tchat de L'ombe Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] tchat de L'ombe Empty Re: [Important] tchat de L'ombe

Message  deiabolikhades Mar 20 Jan - 18:57

Pour ma part les trois date me convienne il me faut juste etre au courant ^^
deiabolikhades
deiabolikhades

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Nîmes / Valence (chez moi ^^ )

Feuille de personnage
niveau:
[Important] tchat de L'ombe Left_bar_bleue100/100[Important] tchat de L'ombe Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Chasseur
bestiaire:
[Important] tchat de L'ombe Left_bar_bleue94/100[Important] tchat de L'ombe Empty_bar_bleue  (94/100)

http://www.volonte-d.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Important] tchat de L'ombe Empty Re: [Important] tchat de L'ombe

Message  jaafaruto Ven 23 Jan - 16:47

je sens que ca va pas etre serieux
beaucoup ne se conne cte pas trop!! pig
jaafaruto
jaafaruto

Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : Assis sur le throne !!

Feuille de personnage
niveau:
[Important] tchat de L'ombe Left_bar_bleue100/100[Important] tchat de L'ombe Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: maitre jutsu
bestiaire:
[Important] tchat de L'ombe Left_bar_bleue58/100[Important] tchat de L'ombe Empty_bar_bleue  (58/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] tchat de L'ombe Empty Re: [Important] tchat de L'ombe

Message  zol Mar 27 Jan - 21:19

Visiblement pas trop de engagé pour se nouveau tchat. j'ai mieux a proposer...

Je vais integrer le tchat dans se forum comme ca chaque connecter aura accée automatiquement au tchat multi esquade.

donc j'attend que sahishimo me passe gentillement les codes d'accée au forum que je puisse les mettres.
zol
zol
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
niveau:
[Important] tchat de L'ombe Left_bar_bleue100/100[Important] tchat de L'ombe Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Assasin
bestiaire:
[Important] tchat de L'ombe Left_bar_bleue0/100[Important] tchat de L'ombe Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] tchat de L'ombe Empty Re: [Important] tchat de L'ombe

Message  jaafaruto Mar 27 Jan - 23:13

et tu as intérêt de regler le truc du site officiel du clan :! Twisted Evil
jaafaruto
jaafaruto

Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : Assis sur le throne !!

Feuille de personnage
niveau:
[Important] tchat de L'ombe Left_bar_bleue100/100[Important] tchat de L'ombe Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: maitre jutsu
bestiaire:
[Important] tchat de L'ombe Left_bar_bleue58/100[Important] tchat de L'ombe Empty_bar_bleue  (58/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] tchat de L'ombe Empty Re: [Important] tchat de L'ombe

Message  DAEC Lun 2 Fév - 18:24

Attends, j'ai pas tout compris

Pour commencer, est-ce que ça vaut la peine de s'inscrire sur le forum du tchat??
Ensuite, ça sert à rien de dire quelle jours nous arrange pour se connecter sur le tchat vu que tu veux le mettre sur ce forum?? (Est-ce une bonne compréhension???)

DAEC

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
niveau:
[Important] tchat de L'ombe Left_bar_bleue79/100[Important] tchat de L'ombe Empty_bar_bleue  (79/100)
classe: médecin
bestiaire:
[Important] tchat de L'ombe Left_bar_bleue46/100[Important] tchat de L'ombe Empty_bar_bleue  (46/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] tchat de L'ombe Empty Re: [Important] tchat de L'ombe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum